Actuateur de turbo entièrement démontable et réglable Forge Motorsport pour Ford Fiesta MK7.5 ST180. Si vous avez besoin que cet actuateur soit livré avec un ressorts standard pour des pressions turbo d'usine veuillez sélectionner l'option Vert - Véhicule de série dans la liste déroulante. Si vous souhaitez un ressort plus rigide vous pouvez le choisir dans la liste déroulante ci-dessous. Vert Stock Spring Violet -; 13 Psi (0.9 bar) Jaune; 15 Psi (1.03 bar) Bleu; 18 Psi (1.24 bar) Rouge; 20 Psi (1.38 bar) Forge Motorsport ont été parmi les premiers fabricants au monde à concevoir des actuateurs de turbo deux pièces en aluminium. A l'origine pour les Cosworth, Renault 5 GT Turbo et Lancia Integral Turbo, ils ont rapidement développé une gamme immense. Choix de la résistance du ressort Fabriqué avec de l'aluminium 6026 Spécifiquement conçu pour ce véhicule Spécifiquement conçu pour ce turbo Fabriqué à la commande Fabriqué et poli à la main au Royaume-Uni Piston ou diaphragme au choix sur la plupart des actuateurs Diaphragmes en fluorosilicone renforcé Pattes de fixation en inox coupées au laser (lorsque disponible) Kit de réglage et d'entretien disponibles Fabriqué en Angleterre Garantie à vie* Veuillez noter: Les niveaux de pression listés dans la liste déroulante ci-dessus sont les valeurs minimales de régulation de pression turbo. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter. Lorsque vous installez un actuateur de turbo Forge, vous pouvez faire un réglage complet et précis et gérer vos besoins spécifiques de pression turbo, ce produit offre une meilleure réponse et un meilleur contrôle du turbo. Il est fabriqué avec un ressort de série qui convient à des pressions légèrement supérieures aux pressions turbo d'usine. Cet actuateur peut être modifié avec un ressort plus rigide sur demande, pour les véhicules préparés, où des pressions turbo plus élevées sont requises. Veuillez nous contacter directement pour ces sujets. Il a été conçu et construit dans le but d'augmenter la pression turbo. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec tous les modèles, ni la possibilité d'augmenter la pression turbo au-dessus du niveau défini par la programmation moteur du véhicule au moment de l'installation, que ce soit une programmation d'origine ou modifiée La configuration à diaphragme est celle de défaut mais maintenant les clients ont le choix de commander la configuration avec piston. Propre à Forge Motorsport, cette innovation offre une performance similaire à celle du diaphragme, ainsi qu'un entretien moins contraignant dû à la solidité du piston. Forge et ses distributeurs se déchargent de toute responsabilité pour des dommages causés par l'installation ou le réglage de ce produit sur une voiture dont la programmation, qu'elle soit de série ou modifiée, n'autorise pas un niveau supplémentaire d'ajustement. Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer cet actuateur Forge Motorsport mais nous ne pouvons pas savoir ou recommander si les différents organismes de votre moteur seront capables de supporter des pressions aussi hautes. dans la boite : 1 x FMACST180 actuateur 1 x sticker Forge Cet actuateur est assemblé avec un ressort vert de série. Si vous souhaitez le kit de ressorts FMPACTUN, vous aurez besoin de l'option 049 et du diaphragme Type 2.