Actuateur de turbo entièrement démontable et réglable Forge Motorsport
pour Ford Fiesta MK7.5 ST180.
Si vous avez besoin que cet actuateur soit livré avec un ressorts
standard pour des pressions turbo d'usine veuillez sélectionner l'option
Vert - Véhicule de série dans la liste déroulante. Si vous souhaitez un
ressort plus rigide vous pouvez le choisir dans la liste déroulante
ci-dessous.
Vert Stock Spring
Violet
-; 13 Psi (0.9 bar)
Jaune; 15 Psi (1.03 bar)
Bleu; 18 Psi (1.24 bar)
Rouge; 20 Psi (1.38 bar)
Forge Motorsport ont été parmi les premiers fabricants au monde à
concevoir des actuateurs de turbo deux pièces en aluminium. A l'origine
pour les Cosworth, Renault 5 GT Turbo et Lancia Integral Turbo, ils ont
rapidement développé une gamme immense.
Choix de la résistance du ressort
Fabriqué avec de l'aluminium 6026
Spécifiquement conçu pour ce véhicule
Spécifiquement conçu pour ce turbo
Fabriqué à la commande
Fabriqué et poli à la main au Royaume-Uni
Piston ou diaphragme au choix sur la plupart des actuateurs
Diaphragmes en fluorosilicone renforcé
Pattes de fixation en inox coupées au laser (lorsque disponible)
Kit de réglage et d'entretien disponibles
Fabriqué en Angleterre
Garantie à vie*
Veuillez noter:
Les niveaux de pression listés dans la liste déroulante ci-dessus sont
les valeurs minimales de régulation de pression turbo. Si vous avez un
doute, n'hésitez pas à nous contacter.
Lorsque vous installez un actuateur de turbo Forge, vous pouvez faire
un réglage complet et précis et gérer vos besoins spécifiques de
pression turbo, ce produit offre une meilleure réponse et un meilleur
contrôle du turbo. Il est fabriqué avec un ressort de série qui convient
à des pressions légèrement supérieures aux pressions turbo d'usine. Cet
actuateur peut être modifié avec un ressort plus rigide sur demande,
pour les véhicules préparés, où des pressions turbo plus élevées sont
requises. Veuillez nous contacter directement pour ces sujets. Il a été
conçu et construit dans le but d'augmenter la pression turbo. Nous ne
pouvons pas garantir la compatibilité avec tous les modèles, ni la
possibilité d'augmenter la pression turbo au-dessus du niveau défini par
la programmation moteur du véhicule au moment de l'installation, que ce
soit une programmation d'origine ou modifiée
La configuration à diaphragme est celle de défaut mais maintenant les
clients ont le choix de commander la configuration avec piston. Propre à
Forge Motorsport, cette innovation offre une performance similaire à
celle du diaphragme, ainsi qu'un entretien moins contraignant dû à la
solidité du piston.
Forge et ses distributeurs se déchargent de toute responsabilité pour
des dommages causés par l'installation ou le réglage de ce produit sur
une voiture dont la programmation, qu'elle soit de série ou modifiée,
n'autorise pas un niveau supplémentaire d'ajustement. Nous sommes ravis
de pouvoir vous proposer cet actuateur Forge Motorsport mais nous ne
pouvons pas savoir ou recommander si les différents organismes de votre
moteur seront capables de supporter des pressions aussi hautes.
dans la boite :
1 x FMACST180 actuateur
1 x sticker Forge
Cet actuateur est assemblé avec un ressort vert de série. Si vous
souhaitez le kit de ressorts FMPACTUN, vous aurez besoin de l'option 049
et du diaphragme Type 2.