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Valve de Remplacement Ouverte Noire 1.8-2.0T

Valve de Remplacement Ouverte Noire 1.8-2.0T

(Code: FO-FMFSITAT-N)
Forge Motorsport est fier de vous présenter leur dernière version de valve de turbo à montage direct pour les voitures turbo essence suivantes de chez VAG: Compatible avec les moteurs 1.4T, 1.8T, 2.0 FSI et TSI, y compris les 2.0 entre 2011 et 2013 équipés du turbo IHI (la 1.4 nécessite le kit de montage supplémentaire FMBGFK3).

Des fentes usinés dans la valve permettent une évacuation plus rapide et plus efficace de l'air, grâce à une surface plus large. Nouveau bruit unique pour la dump valve circuit ouvert. Construit avec un aluminium utilisé dans l'aérospatial. Pas de codes défaut et ne déclenche pas l'allumage de voyants moteur.  Les instructions de montage et tous les composants nécessaires à l'installation sont inclus. Forge Motorsport propose cette dump valve pour les moteurs FSI et TSI 1.4T, 1.8T et 2.0T, dont les moteurs 2.0 de 2011 à 2013 équipés du turbo IHI que l'on retrouve dans une large gamme de véhicules VW, Seat, Skoda et Audi (les 1.4T nécessitent le kit de montage FMBGFK3).

Cette dump valve est la version la plus récente du composant FMSITAT, et combine l'utilisation de la dump valve circuit fermé contrôlée par solénoïde, ainsi que l'adaptateur pour dump valve circuit ouvert. Le résultat est une dump valve circuit ouvert de rechange qui intègre parfaitement le faisceau électrique de série et ne génère donc pas de codes de défauts, de voyants moteurs, ou de perte de puissance quelle qu'elle soit. Tout comme leur dump valve circuit fermé complète FMFSITVR, la FMFSITAT est entièrement pensée pour remédier aux casses des électrovalves de série, lorsque leur diaphragme cède ou se fissure et cause une fuite de pression turbo. Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué.

Cette dump valve convient particulièrement bien aux châssis B7 et B8 des Audi A4 et A5 avec le moteur 2.0T. L'emplacement de montage de la valve sur ces véhicules est particulièrement proche des rails du châssis, et la hauteur totale de la dump valve standard de Forge + leur entretoise est trop importante et touche le châssis à cet endroit. La dump valve FMFSITAT est bien plus courte en hauteur, c'est ce qui lui permet d'accueillir l'option atmosphérique sur les châssis B7 et B8 tandis que ce n'était pas possible avant. Une autre caractéristique importante de ce produit est le port sur le collecteur d'admission pour accueillir une référence de dépression pour commander la dump valve. Ce composant a aussi des ports disponibles depuis lesquels une information peut être prise du collecteur d'admission. Ces informations de collecteur d'admission supplémentaires peuvent être utilisées pour une mesure de pression turbo ou même une commande d'eau/méthanol. Dans le cas d'une installation sur le moteur turbo 1.4, l'adaptateur de sonde de pression turbo FMBCGFK3 sera nécessaire.

Veuillez noter : Ce produit est uniquement compatible avec les moteurs 1.4 turbo jusqu'à début 2013, où le turbo est situé à l'avant du compartiment moteur. Incompatible avec les moteurs CMBA et CXSB.

Contenu du kit :

1 x FMFSITAT Valve Noire
1 x Connecteur de faisceau
1 x Solénoïde, patte de fixation et vis
1 x Kit d'adaptation PCV
1 x Ressort bleu (renforcé)
10 x Serre-câble
1 x 2000mm de durite de dépression 4mm
1 x Instructions de montage
1 Porte-clés Forge et Sticker.
280,00 €
1500g
Forge Motorsport est fier de vous présenter leur dernière version de valve de turbo à montage direct pour les voitures turbo essence suivantes de chez VAG: Compatible avec les moteurs 1.4T, 1.8T, 2.0 FSI et TSI, y compris les 2.0 entre 2011 et 2013 équipés du turbo IHI (la 1.4 nécessite le kit de montage supplémentaire FMBGFK3).

Des fentes usinés dans la valve permettent une évacuation plus rapide et plus efficace de l'air, grâce à une surface plus large. Nouveau bruit unique pour la dump valve circuit ouvert. Construit avec un aluminium utilisé dans l'aérospatial. Pas de codes défaut et ne déclenche pas l'allumage de voyants moteur.  Les instructions de montage et tous les composants nécessaires à l'installation sont inclus. Forge Motorsport propose cette dump valve pour les moteurs FSI et TSI 1.4T, 1.8T et 2.0T, dont les moteurs 2.0 de 2011 à 2013 équipés du turbo IHI que l'on retrouve dans une large gamme de véhicules VW, Seat, Skoda et Audi (les 1.4T nécessitent le kit de montage FMBGFK3).

Cette dump valve est la version la plus récente du composant FMSITAT, et combine l'utilisation de la dump valve circuit fermé contrôlée par solénoïde, ainsi que l'adaptateur pour dump valve circuit ouvert. Le résultat est une dump valve circuit ouvert de rechange qui intègre parfaitement le faisceau électrique de série et ne génère donc pas de codes de défauts, de voyants moteurs, ou de perte de puissance quelle qu'elle soit. Tout comme leur dump valve circuit fermé complète FMFSITVR, la FMFSITAT est entièrement pensée pour remédier aux casses des électrovalves de série, lorsque leur diaphragme cède ou se fissure et cause une fuite de pression turbo. Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué.

Cette dump valve convient particulièrement bien aux châssis B7 et B8 des Audi A4 et A5 avec le moteur 2.0T. L'emplacement de montage de la valve sur ces véhicules est particulièrement proche des rails du châssis, et la hauteur totale de la dump valve standard de Forge + leur entretoise est trop importante et touche le châssis à cet endroit. La dump valve FMFSITAT est bien plus courte en hauteur, c'est ce qui lui permet d'accueillir l'option atmosphérique sur les châssis B7 et B8 tandis que ce n'était pas possible avant. Une autre caractéristique importante de ce produit est le port sur le collecteur d'admission pour accueillir une référence de dépression pour commander la dump valve. Ce composant a aussi des ports disponibles depuis lesquels une information peut être prise du collecteur d'admission. Ces informations de collecteur d'admission supplémentaires peuvent être utilisées pour une mesure de pression turbo ou même une commande d'eau/méthanol. Dans le cas d'une installation sur le moteur turbo 1.4, l'adaptateur de sonde de pression turbo FMBCGFK3 sera nécessaire.

Veuillez noter : Ce produit est uniquement compatible avec les moteurs 1.4 turbo jusqu'à début 2013, où le turbo est situé à l'avant du compartiment moteur. Incompatible avec les moteurs CMBA et CXSB.

Contenu du kit :

1 x FMFSITAT Valve Noire
1 x Connecteur de faisceau
1 x Solénoïde, patte de fixation et vis
1 x Kit d'adaptation PCV
1 x Ressort bleu (renforcé)
10 x Serre-câble
1 x 2000mm de durite de dépression 4mm
1 x Instructions de montage
1 Porte-clés Forge et Sticker.