Err

Turbo Valve Forge Volkswagen Audi Groupe moteur 1.2/1.4TSi Après 2015

Turbo Valve Forge Volkswagen Audi Groupe moteur 1.2/1.4TSi Après 2015

(Code: FO-FMDV1)
La dump valve Forge Motorsport pour les moteurs 1.2 /1.4 TSI à partir de 2015 avec codes moteurs CJZA, CJZC, CJZD, CYVB qui équipent les Skoda Fabia, Skoda Octavia, VW Golf, VW Polo, Audi A1, Audi A3, Seat Ibiza et Seat Leon.
Veuillez noter ce kit est uniquement compatible avec les modèles qui n'ont pas de soupape de décharge montae sur le turbo d'origine. Les modèles plus récents qui ont une soupape de décharge de série sont compatibles avec les kits Composant numéro FMDVA1TSIet FMDVATSI Les 1.2 et 1.4 TSI n'ont pas de dump valve d'usine, ce produit permet donc d'obtenir le fameux bruit de décharge lors des changements de vitesse et le relachement de l'accélérateur. Il ne déclenchera pas l'allumage de voyants moteurs. Ce kit remplace totalement la durite en plastique qui relie le turbo au collecteur avec une durite en silicone (disponible en plusieurs couleurs), et tout ce dont vous aurez besoin pour l'installer est inclus dans le kit avec les instructions de montage. Contrairement à d'autres dump valves du marché, celle-ci ne déclenche pas d'allumage de voyants moteur Les durites en silicone Forge Motorsport de ce kit ont été conçues pour intégrer une couche intérieure expansive de silicone modifié appelé Fluorosilicone. Cela signifie que ces durites sont compatibles avec l'usage de refroidissants modernes longue durée de vie, refroidissants à l'acide organique (OAT), et vapeurs d'huile. La fabrication de ces durites a été pensée pour surpasser les durites de série. Elles amélioreront n'importe quel moteur à la fois techniquement et esthétiquement. L'utilisation d'une couche intérieure en Fluorosilicone permet aux durites Forge d'être leaders du marché. Garantie à vie. Cette dump valve se monte sur une admission standard. Nous ne pouvons garantir qu'elle puisse se monter sur des admissions modifiées. Le bouchon obturateur fourni doit être installé si votre voiture n'a pas de reniflard secondaire.
429,90 €
1500g
La dump valve Forge Motorsport pour les moteurs 1.2 /1.4 TSI à partir de 2015 avec codes moteurs CJZA, CJZC, CJZD, CYVB qui équipent les Skoda Fabia, Skoda Octavia, VW Golf, VW Polo, Audi A1, Audi A3, Seat Ibiza et Seat Leon.
Veuillez noter ce kit est uniquement compatible avec les modèles qui n'ont pas de soupape de décharge montae sur le turbo d'origine. Les modèles plus récents qui ont une soupape de décharge de série sont compatibles avec les kits Composant numéro FMDVA1TSIet FMDVATSI Les 1.2 et 1.4 TSI n'ont pas de dump valve d'usine, ce produit permet donc d'obtenir le fameux bruit de décharge lors des changements de vitesse et le relachement de l'accélérateur. Il ne déclenchera pas l'allumage de voyants moteurs. Ce kit remplace totalement la durite en plastique qui relie le turbo au collecteur avec une durite en silicone (disponible en plusieurs couleurs), et tout ce dont vous aurez besoin pour l'installer est inclus dans le kit avec les instructions de montage. Contrairement à d'autres dump valves du marché, celle-ci ne déclenche pas d'allumage de voyants moteur Les durites en silicone Forge Motorsport de ce kit ont été conçues pour intégrer une couche intérieure expansive de silicone modifié appelé Fluorosilicone. Cela signifie que ces durites sont compatibles avec l'usage de refroidissants modernes longue durée de vie, refroidissants à l'acide organique (OAT), et vapeurs d'huile. La fabrication de ces durites a été pensée pour surpasser les durites de série. Elles amélioreront n'importe quel moteur à la fois techniquement et esthétiquement. L'utilisation d'une couche intérieure en Fluorosilicone permet aux durites Forge d'être leaders du marché. Garantie à vie. Cette dump valve se monte sur une admission standard. Nous ne pouvons garantir qu'elle puisse se monter sur des admissions modifiées. Le bouchon obturateur fourni doit être installé si votre voiture n'a pas de reniflard secondaire.