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Turbo Valve Forge Fiat 500 Abarth T-Jet ouvert

Turbo Valve Forge Fiat 500 Abarth T-Jet ouvert

(Code: FO-FMDVF500A)
Pourquoi acheter la dump valve Forge pour Fiat 500? Votre Fiat 500 est équipée de série avec une dump valve actionnée par électronique, et qui s'intègre dans le système ECU. La débrancher ou la retirer entraînera l'allumage de voyants moteurs sur le tableau de bord. La solution de Forge Motorsport est de conserver la commande électronique, mais de l'utiliser pour dériver la pression/dépression vers la valve, et ainsi avoir une valve activée par pression d'air, plus traditionnelle. La dump valve Forge est un produit d'une qualité supérieure à celle de série dans sa construction et sa longévité, et bien sûr entretenable facilement et garantie à vie . Au fil du temps, la dump valve de série commence à fuir, et dans certains cas le piston en plastique se brise.

Cette dump valve Forge n'a pas ce genre de problème car elle fonctionne avec un piston en aluminium et est entièrement démontable. Elle est également réglable pour différents niveaux de pression comme par exemple sur une voiture reprogrammée, simplement en changeant le ressort à l'intérieur de la valve. La dump valve circuit ouvert Forge pour Fiat 500 Abarth T-Jet est fabriquée en aluminium. Cette dump valve circuit ouvert éjecte la pression dans l'atmosphère en produisant le fameux "Pschhht" lorsque l'accélérateur est relâché. Ceci améliore la réponse des gaz et améliore le cloisonnement pour une meilleure fiabilité. Contrairement aux dump valves à piston unique ou à diaphragme, celle-ci utilise des ressorts contrebalancés et un double piston pour empêcher les fuites d'air dans le système d'admission au ralenti. Cela évite aux dump valve à circuit ouvert de chez Forge de subir les problèmes de défaillances liés au piston ou au diaphragme. 

Le kit est livré complet avec toutes les attaches et contient un solénoïde et un connecteur de faisceau pour conserver les fonctionnalités du système de gestion moteur. La dump valve est faite avec un design de double piston, pour une meilleure longévité tout en étant entièrement démontable et facilement réglable avec des ressorts de rechange si nécessaire.
238,90 €
1500g
Pourquoi acheter la dump valve Forge pour Fiat 500? Votre Fiat 500 est équipée de série avec une dump valve actionnée par électronique, et qui s'intègre dans le système ECU. La débrancher ou la retirer entraînera l'allumage de voyants moteurs sur le tableau de bord. La solution de Forge Motorsport est de conserver la commande électronique, mais de l'utiliser pour dériver la pression/dépression vers la valve, et ainsi avoir une valve activée par pression d'air, plus traditionnelle. La dump valve Forge est un produit d'une qualité supérieure à celle de série dans sa construction et sa longévité, et bien sûr entretenable facilement et garantie à vie . Au fil du temps, la dump valve de série commence à fuir, et dans certains cas le piston en plastique se brise.

Cette dump valve Forge n'a pas ce genre de problème car elle fonctionne avec un piston en aluminium et est entièrement démontable. Elle est également réglable pour différents niveaux de pression comme par exemple sur une voiture reprogrammée, simplement en changeant le ressort à l'intérieur de la valve. La dump valve circuit ouvert Forge pour Fiat 500 Abarth T-Jet est fabriquée en aluminium. Cette dump valve circuit ouvert éjecte la pression dans l'atmosphère en produisant le fameux "Pschhht" lorsque l'accélérateur est relâché. Ceci améliore la réponse des gaz et améliore le cloisonnement pour une meilleure fiabilité. Contrairement aux dump valves à piston unique ou à diaphragme, celle-ci utilise des ressorts contrebalancés et un double piston pour empêcher les fuites d'air dans le système d'admission au ralenti. Cela évite aux dump valve à circuit ouvert de chez Forge de subir les problèmes de défaillances liés au piston ou au diaphragme. 

Le kit est livré complet avec toutes les attaches et contient un solénoïde et un connecteur de faisceau pour conserver les fonctionnalités du système de gestion moteur. La dump valve est faite avec un design de double piston, pour une meilleure longévité tout en étant entièrement démontable et facilement réglable avec des ressorts de rechange si nécessaire.