Err

Turbo Valve Forge Circuit Fermé Volkswagen Golf 7 1.8 / 2.0 TSi 2013+

Turbo Valve Forge Circuit Fermé Volkswagen Golf 7 1.8 / 2.0 TSi 2013+

(Code: FO-FMDVMK7R)
Forge Motorsport est fier de présenter la dernière version de sa très populaire dump valve à commande par solénoïde, pour les moteurs 1.8 TSI de VAG à partir de 2013 (codes USA CPKA et CPRA) et 2.0 TSI (Code Euro CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC / codes USA CPLA et CPPA) dont la Golf Mk7R Cette dump valve est entièrement pensée pour remédier aux casses des dump valves de série dont la fragilité du diaphragme cause des fuites de pression turbo. La dernière version des dump valves de série ont une meilleure durabilité mais inéluctablement le plastique se fragilise et dans des circonstances extrêmes, des morceaux de plastiques peuvent se détacher. Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué. Cela a aussi été démontré sur des voitures de plus de 600 ch! Cette nouvelle valve a une hauteur bien plus courte une fois installée, qui permet l'installation de la valve de décharge dans l'espace réduit entre le turbo et la durite d'admission en provenance du filtre à air, les grosses dump valves plus anciennes, et les plaques en sandwich ne sont pas compatibles avec ce moteur. dans la boite : 1 x FMDVMK7R Valve 1 x Connecteur de faisceau 1 x Solénoïde, patte de fixation et vis 1 x ressort bleu renforcé 10 x Serre-câble 1 x 1000mm de durite de dépression 4mm 1 x 5mm connecteur en T 1 x Instructions 1 Porte-clés Forge et Sticker
239,90 €
1500g
Forge Motorsport est fier de présenter la dernière version de sa très populaire dump valve à commande par solénoïde, pour les moteurs 1.8 TSI de VAG à partir de 2013 (codes USA CPKA et CPRA) et 2.0 TSI (Code Euro CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC / codes USA CPLA et CPPA) dont la Golf Mk7R Cette dump valve est entièrement pensée pour remédier aux casses des dump valves de série dont la fragilité du diaphragme cause des fuites de pression turbo. La dernière version des dump valves de série ont une meilleure durabilité mais inéluctablement le plastique se fragilise et dans des circonstances extrêmes, des morceaux de plastiques peuvent se détacher. Les valves Forge sont faites en alliage avec un piston qui permet une fiabilité bien plus importante que pour celles de série, ainsi qu'un temps de réponse turbo diminué. Cela a aussi été démontré sur des voitures de plus de 600 ch! Cette nouvelle valve a une hauteur bien plus courte une fois installée, qui permet l'installation de la valve de décharge dans l'espace réduit entre le turbo et la durite d'admission en provenance du filtre à air, les grosses dump valves plus anciennes, et les plaques en sandwich ne sont pas compatibles avec ce moteur. dans la boite : 1 x FMDVMK7R Valve 1 x Connecteur de faisceau 1 x Solénoïde, patte de fixation et vis 1 x ressort bleu renforcé 10 x Serre-câble 1 x 1000mm de durite de dépression 4mm 1 x 5mm connecteur en T 1 x Instructions 1 Porte-clés Forge et Sticker