Err

Turbo Valve Forge BMW Serie 1 135i F20 ouvert

Turbo Valve Forge BMW Serie 1 135i F20 ouvert

(Code: FO-FMDVF20A)
Cette dump valve, convient aux moteurs BMW 135/235 Turbo de 2012 et 2013 avec waste gate pneumatique , qui ont des soupapes de décharge électroniques. Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. Ceci empêche le diaphragme d'être étanche. L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité. Leur valve est entièrement faite en aluminium et fonctionne avec un piston (qui ne casse pas contrairement au diaphragme), elle remplace le composant original avec un piston qui fonctionne à la pression/dépression et conserve néanmoins la commande ECU de série sur l'activation de la valve. dans la boite : 1 x FMDVF20A Valve 1 x 3000mm de durite de dépression 4mm 1 x 100mm de tuyau de dépression 6mm 1 x 50mm de tuyau de dépression 6mm 1 x Solénoïde, patte de fixation et vis 10 x Serre-câble 1 x ressort bleu renforcé 1 x 8-4-8 connecteur en T 1 x Forge Instructions de montage sur USB 1 Porte-clés Forge et Sticker Si vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.

Existe aussi en circuit fermé.
219,00 €
1500g
Cette dump valve, convient aux moteurs BMW 135/235 Turbo de 2012 et 2013 avec waste gate pneumatique , qui ont des soupapes de décharge électroniques. Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. Ceci empêche le diaphragme d'être étanche. L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité. Leur valve est entièrement faite en aluminium et fonctionne avec un piston (qui ne casse pas contrairement au diaphragme), elle remplace le composant original avec un piston qui fonctionne à la pression/dépression et conserve néanmoins la commande ECU de série sur l'activation de la valve. dans la boite : 1 x FMDVF20A Valve 1 x 3000mm de durite de dépression 4mm 1 x 100mm de tuyau de dépression 6mm 1 x 50mm de tuyau de dépression 6mm 1 x Solénoïde, patte de fixation et vis 10 x Serre-câble 1 x ressort bleu renforcé 1 x 8-4-8 connecteur en T 1 x Forge Instructions de montage sur USB 1 Porte-clés Forge et Sticker Si vous souhaitez modifier ce kit pour correspondre aux besoins de votre moteur, vous pouvez consulter le kit de ressorts ci-dessous.

Existe aussi en circuit fermé.