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Turbo Valve Forge BMW 125i N20 2.0 Turbo ouverte

Turbo Valve Forge BMW 125i N20 2.0 Turbo ouverte

(Code: FO-FMDVN20A)
Cette dump valve a été conçue pour les moteurs BMW N20 2.0 Turbo équipés d'une électrovalve. Ce moteur peut équiper les châssis F10, F20 et F30 appelés 125i, 225i, 228i, 320i, 328i, 520i et 528i. Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés, là où le diaphragme de série en caoutchouc se fissure, ce qui cause une perte de pression turbo. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. L'alternative que propose Forge offre une fiabilité largement accrue. Cette dump valve Forge fonctionne avec un piston solide, entièrement fait d'aluminium. il remplace le composant de série avec un piston commandé par pression/dépression et conserve le contrôle de l'ECU de série sur la dump valve. *Veuillez noter ce produit est incompatible avec les moteurs B38 - B48 et B58
245,90 €
1500g
Cette dump valve a été conçue pour les moteurs BMW N20 2.0 Turbo équipés d'une électrovalve. Ce moteur peut équiper les châssis F10, F20 et F30 appelés 125i, 225i, 228i, 320i, 328i, 520i et 528i. Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés, là où le diaphragme de série en caoutchouc se fissure, ce qui cause une perte de pression turbo. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. L'alternative que propose Forge offre une fiabilité largement accrue. Cette dump valve Forge fonctionne avec un piston solide, entièrement fait d'aluminium. il remplace le composant de série avec un piston commandé par pression/dépression et conserve le contrôle de l'ECU de série sur la dump valve. *Veuillez noter ce produit est incompatible avec les moteurs B38 - B48 et B58