Err

Turbo / Dump Valve Forge Circuit Fermé Citroën DS3 1.6

Turbo / Dump Valve Forge Circuit Fermé Citroën DS3 1.6

(Code: FO-FMDVDS3R)
Cette dump valve circuit fermé (fonctionnement silencieux) a &té conçue pour les moteurs 1.6 turbo de Citroën DS3, qui ont des soupapes de décharge électroniques. Elle est recommandée pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Le problème le plus fréquent est que l'anneau qui retient le diaphragme est fait dans un plastique très fin, et au fur et à mesure des cycles de chaleur, il finit par céder. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. Ceci empêche le diaphragme d'être étanche. Ce problème en particulier peut aussi causer le disloquement de la dump valve au moment de la retirer du turbo, et dans des cas extrêmes, la présence de morceaux de plastiques dans le turbo.L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité .Leur dump valve fonctionne avec un piston entièrement fabriqué en aluminium, elle remplace le composant de série avec un piston commandé par pression/dépression et conserve le contrôle de l'ECU de série sur la dump valve. Cette dump valve a été testée sur les véhicules VAG pendant de nombreuses années.

Le ressort est interchangeable pour différents niveaux de pression turbo, et le solénoïde se branche directement avec le connecteur de faisceau inclus.dans la boite :1 x FMDVDS3R Valve1 x Solénoïde, patte de fixation et vis1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x ressort renforcé jaune1 x Connecteur de faisceau10 x Serre-câbles1 M6 x 16 Vis Allen1 x M6 Rondelle plate1 x M6 Ecrou Nyloc1 x M5 x 35 vis autoforeuses1 x Instructions1 Porte-clés Forge et Sticker
280,00 €
1500g
Cette dump valve circuit fermé (fonctionnement silencieux) a &té conçue pour les moteurs 1.6 turbo de Citroën DS3, qui ont des soupapes de décharge électroniques. Elle est recommandée pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds. C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés. Le problème le plus fréquent est que l'anneau qui retient le diaphragme est fait dans un plastique très fin, et au fur et à mesure des cycles de chaleur, il finit par céder. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela. Ceci empêche le diaphragme d'être étanche. Ce problème en particulier peut aussi causer le disloquement de la dump valve au moment de la retirer du turbo, et dans des cas extrêmes, la présence de morceaux de plastiques dans le turbo.L'alternative qu'offre Forge permet d'augmenter sensiblement la fiabilité .Leur dump valve fonctionne avec un piston entièrement fabriqué en aluminium, elle remplace le composant de série avec un piston commandé par pression/dépression et conserve le contrôle de l'ECU de série sur la dump valve. Cette dump valve a été testée sur les véhicules VAG pendant de nombreuses années.

Le ressort est interchangeable pour différents niveaux de pression turbo, et le solénoïde se branche directement avec le connecteur de faisceau inclus.dans la boite :1 x FMDVDS3R Valve1 x Solénoïde, patte de fixation et vis1 x 2000mm de durite de dépression 4mm1 x ressort renforcé jaune1 x Connecteur de faisceau10 x Serre-câbles1 M6 x 16 Vis Allen1 x M6 Rondelle plate1 x M6 Ecrou Nyloc1 x M5 x 35 vis autoforeuses1 x Instructions1 Porte-clés Forge et Sticker