Err

Siège Baquet GT2i FIA Club Evo tubulaire

Siège Baquet GT2i FIA Club Evo tubulaire

(Code: GT-BF014)

Pour nos sièges baquets, nous souhaitions intégrer l'évolution de la position de conduite au fil du temps. Autrefois, les voitures n'avaient pas de direction assistée et les rallyes étaient beaucoup plus longs. Aujourd'hui, les épreuves sont des sprints, les voitures sont plus rapides, les commandes plus directes. Là où il fallait force et endurance nous parlons aujourd'hui de vitesse d'exécution, de précision, de confort et de réglages. Il était primordial d'intégrer toutes ces évolutions dans nos baquets et c'est ce que nous avons fait.


Un fitting permettant une large amplitude d'inclinaisons !


L'assise de notre baquet Club-Evo, testée par un large panel de morphologies, a été développée pour assurer une position légèrement plus allongée améliorant le confort et la sécurité en cas de choc. Le pilote est bien maintenu, tant au niveau des cuisses qu'au niveau des épaules, tout en gardant une grande liberté de rotation pour tourner le volant rapidement. La anatomique permet en pivotant, une large gamme de possibilités de réglages jusqu'à conserver une position plus droite pour les autos anciennes grâce aux multiples choix qu'offrent les fixations latérales spécifiques (GT-FIX001).

Pour le confort, les dessins du coussin dorsal sont prévus pour épouser la colonne vertébrale. Pour affiner sa position, nous avons prévu sur les lombaires et l'assise une superposition de mousses que l'on peut retirer ou ajouter. Le tissu central en maille est plus respirant. 3 aimants intégrés viennent retenir les harnais de chaque côté du siège et sur l'assise.


Caractéristiques :

Baquet tubulaire

Homologation FIA 8855-1999

Fixations latérales (entraxe 290mm) et inférieures (largeur : 350mm, profondeur : 270mm)

Poids : 13,3 kg

Réglages des lombaires, de l'assise et des supports de cuisse par superposition de mousses livrées.

Aimant permettant de maintenir les harnais à l'arrêt.

Tissu en maille alvéolée.


Livré avec 4 vis BTR + rondelles pour le montage.

259,00 €
13000g

Pour nos sièges baquets, nous souhaitions intégrer l'évolution de la position de conduite au fil du temps. Autrefois, les voitures n'avaient pas de direction assistée et les rallyes étaient beaucoup plus longs. Aujourd'hui, les épreuves sont des sprints, les voitures sont plus rapides, les commandes plus directes. Là où il fallait force et endurance nous parlons aujourd'hui de vitesse d'exécution, de précision, de confort et de réglages. Il était primordial d'intégrer toutes ces évolutions dans nos baquets et c'est ce que nous avons fait.


Un fitting permettant une large amplitude d'inclinaisons !


L'assise de notre baquet Club-Evo, testée par un large panel de morphologies, a été développée pour assurer une position légèrement plus allongée améliorant le confort et la sécurité en cas de choc. Le pilote est bien maintenu, tant au niveau des cuisses qu'au niveau des épaules, tout en gardant une grande liberté de rotation pour tourner le volant rapidement. La anatomique permet en pivotant, une large gamme de possibilités de réglages jusqu'à conserver une position plus droite pour les autos anciennes grâce aux multiples choix qu'offrent les fixations latérales spécifiques (GT-FIX001).

Pour le confort, les dessins du coussin dorsal sont prévus pour épouser la colonne vertébrale. Pour affiner sa position, nous avons prévu sur les lombaires et l'assise une superposition de mousses que l'on peut retirer ou ajouter. Le tissu central en maille est plus respirant. 3 aimants intégrés viennent retenir les harnais de chaque côté du siège et sur l'assise.


Caractéristiques :

Baquet tubulaire

Homologation FIA 8855-1999

Fixations latérales (entraxe 290mm) et inférieures (largeur : 350mm, profondeur : 270mm)

Poids : 13,3 kg

Réglages des lombaires, de l'assise et des supports de cuisse par superposition de mousses livrées.

Aimant permettant de maintenir les harnais à l'arrêt.

Tissu en maille alvéolée.


Livré avec 4 vis BTR + rondelles pour le montage.