Err

Pipe d'Admission Jenvey

Pipe d'Admission Jenvey

(Code: pipeadmission)
A partir de 271.90€

La modification de la pipe d'admission est une étape cruciale dans la préparation d'un véhicule de compétition. En effet, la pipe d'admissionvous permet d'améliorer de manière claire la performance de votre véhicule de compétition.

Chacune de nos pipes d'admission est compatible avec seulement des modèles de voiture spécifiques. Il vous faut donc faire attention avant de passer à l'achat que la pipe admission que vous avez choisie soit bien adaptable et compatible avec votre voiture de course. N'hésitez pas à contacter notre équipe technique pour plus de renseignements par mail ou par téléphone.

Modèle de véhicule :

Rover K -SF/1

Peugeot 206 2.0 16v

Ford Escort Zetec-TB45

Mazda MX5 (NB) 1.8 -TB

Mazda MX5 (NA) 1.8 -TB

BMW M10

Mini 1000/1275 1x 45 DCOE

Mini MG Midget Mk3 1970 1275cm3

Peugeot 106 / Citroën C2 1.6 Après 2004

Peugeot TU5 1.6L 16V

Peugeot XU Mi16

Honda K20

Honda K20 FD2

Ford 1.6/2.0 OHC 2x 40 DCOE

Renault Clio RS 172CV

Renault Megane 2.0 16S

Ford Escort / Fiesta 1.6 2x 40 DCOE

Hyundaï Lantra

Peugeot 206 2L 16v Empreinte TB

Mini 1275

Honda S2000 -SF

Ford 1.6/2.0 OHC 2x 45 DCOE

Ford Fiesta XR2 / XR3 2W45

Ford Fiesta XR2 / XR3 CVH 2W45

Ford Escort / Fiesta CVH 2x 40 DCOE

Ford Zetec 16v 2x 45 DCOE

Simca Rallye 3 2x 40 DCOE

Ford 1.6/2.0 OHC Cortina 2x 40 DCOE

Renaut R8/R10/R12/1100 1x 40 DCOE

Opel 2.0 16v C20XE 2x 45 DCOE

Fiat 128 2x 40 DCOE

Ford Pinto 2x48 DCOSP

Opel 2.0 16v C20XE 2x 48 DCOE

Renault R8 / R10 / R12 / 1100 1x 45 DCOE

Simca Rallye 3 2x 45 DCOE

Sierra Cosworth Atmosphérique 2x 48 DCOE

Opel 1.2/1.3 2x 40 DCOE

Talbot Horizon 2x 40 DCOE

BMW 2000/2002 2x 40 DCOE

Fiat 124 / 131 TwinCam 2x40 DCOE

Volvo B18/B20 2x 45 DCOE

BMW 1.6 / 1.8 2x 40 DCOE

Opel Corsa A GSI 2x 40 DCOE

Peugeot 205/VISA GTi 2x 40 DCOE

BMW 2000 / 2002 2x 45 DCOE

Volkswagen Golf GTI 1.6/1.8 2x 45 DCOE

Fiat 128 / X1/9 1x 40 DCNF

Opel Manta / Ascona 1800s

Peugeot 205 / Citroën Visa GTI 2x 45 DCOE

Fiat 124 / 131 TwinCam 2x 45 DCOE

Opel Manta 1.6/1.9 2x 48 DCOE

Peugeot / Citroën 1,6 16V TU5J4

Peugeot MI16 Moteur Alu SU9 2x 45 DCOE

Volkswagen Golf GTi 1.6/1.8 2x40 DCOE

Volkswagen Golf GTI 1.8 / 2.0 16S 2x45 DCOE

Volkswagen Polo / Golf 1.6 16v 2x 45 DCOE

BMW M52 6 cylindres (pour 3 x TB45)

BMW 2000/2002 2x 48 DCOE

Lancia Beta 2x 40 / 42 DCNF

Fiat 124 / 125 / 131 / 132 40 / 44 IDF

Nissan 350z V6

BMW 320 6 Cyindresl 3x 40 IDF

BMW 2.5 / 2.8 / 3.0 3x 45 DCOE 1970-1985

BMW 320 6 Cylindres 3x 44 IDF

Triumph Dolomite 2x 45 DCOE

Triumph Dolomite 2x 48 DCOE





271,90 €
1000g
A partir de 271.90€

La modification de la pipe d'admission est une étape cruciale dans la préparation d'un véhicule de compétition. En effet, la pipe d'admissionvous permet d'améliorer de manière claire la performance de votre véhicule de compétition.

Chacune de nos pipes d'admission est compatible avec seulement des modèles de voiture spécifiques. Il vous faut donc faire attention avant de passer à l'achat que la pipe admission que vous avez choisie soit bien adaptable et compatible avec votre voiture de course. N'hésitez pas à contacter notre équipe technique pour plus de renseignements par mail ou par téléphone.

Modèle de véhicule :

Rover K -SF/1

Peugeot 206 2.0 16v

Ford Escort Zetec-TB45

Mazda MX5 (NB) 1.8 -TB

Mazda MX5 (NA) 1.8 -TB

BMW M10

Mini 1000/1275 1x 45 DCOE

Mini MG Midget Mk3 1970 1275cm3

Peugeot 106 / Citroën C2 1.6 Après 2004

Peugeot TU5 1.6L 16V

Peugeot XU Mi16

Honda K20

Honda K20 FD2

Ford 1.6/2.0 OHC 2x 40 DCOE

Renault Clio RS 172CV

Renault Megane 2.0 16S

Ford Escort / Fiesta 1.6 2x 40 DCOE

Hyundaï Lantra

Peugeot 206 2L 16v Empreinte TB

Mini 1275

Honda S2000 -SF

Ford 1.6/2.0 OHC 2x 45 DCOE

Ford Fiesta XR2 / XR3 2W45

Ford Fiesta XR2 / XR3 CVH 2W45

Ford Escort / Fiesta CVH 2x 40 DCOE

Ford Zetec 16v 2x 45 DCOE

Simca Rallye 3 2x 40 DCOE

Ford 1.6/2.0 OHC Cortina 2x 40 DCOE

Renaut R8/R10/R12/1100 1x 40 DCOE

Opel 2.0 16v C20XE 2x 45 DCOE

Fiat 128 2x 40 DCOE

Ford Pinto 2x48 DCOSP

Opel 2.0 16v C20XE 2x 48 DCOE

Renault R8 / R10 / R12 / 1100 1x 45 DCOE

Simca Rallye 3 2x 45 DCOE

Sierra Cosworth Atmosphérique 2x 48 DCOE

Opel 1.2/1.3 2x 40 DCOE

Talbot Horizon 2x 40 DCOE

BMW 2000/2002 2x 40 DCOE

Fiat 124 / 131 TwinCam 2x40 DCOE

Volvo B18/B20 2x 45 DCOE

BMW 1.6 / 1.8 2x 40 DCOE

Opel Corsa A GSI 2x 40 DCOE

Peugeot 205/VISA GTi 2x 40 DCOE

BMW 2000 / 2002 2x 45 DCOE

Volkswagen Golf GTI 1.6/1.8 2x 45 DCOE

Fiat 128 / X1/9 1x 40 DCNF

Opel Manta / Ascona 1800s

Peugeot 205 / Citroën Visa GTI 2x 45 DCOE

Fiat 124 / 131 TwinCam 2x 45 DCOE

Opel Manta 1.6/1.9 2x 48 DCOE

Peugeot / Citroën 1,6 16V TU5J4

Peugeot MI16 Moteur Alu SU9 2x 45 DCOE

Volkswagen Golf GTi 1.6/1.8 2x40 DCOE

Volkswagen Golf GTI 1.8 / 2.0 16S 2x45 DCOE

Volkswagen Polo / Golf 1.6 16v 2x 45 DCOE

BMW M52 6 cylindres (pour 3 x TB45)

BMW 2000/2002 2x 48 DCOE

Lancia Beta 2x 40 / 42 DCNF

Fiat 124 / 125 / 131 / 132 40 / 44 IDF

Nissan 350z V6

BMW 320 6 Cyindresl 3x 40 IDF

BMW 2.5 / 2.8 / 3.0 3x 45 DCOE 1970-1985

BMW 320 6 Cylindres 3x 44 IDF

Triumph Dolomite 2x 45 DCOE

Triumph Dolomite 2x 48 DCOE