Err

Kit Double Turbo Valve Forge pour BMW 135 / 335i

Kit Double Turbo Valve Forge pour BMW 135 / 335i

(Code: FO-FMDVBM35)
Spécialement développé pour les moteurs BMW N54 bi-turbo, qui équipent les BMW 135,335 et 535, Forge Motorsport propose ici une nouvelle référence de dump valve dans leur gamme. Bien qu'en apparence identique aux valves Bosch de série, BMW a utilisé un type de connecteur de valve très particulier, qui rend vraiment unique leur dump valve, et celle de Forge. A partir de leur première dump valve sur le modèle Bosch, la 007P à piston, Forge a réétudié tous les composants pour conserver le système de connexion de BMW, et améliorer le fonctionnement du produit dans tous les domaines possibles. Tous les composants de cette dump valve sont fabriqués à partir d'un alliage d'aluminium T6-6061 usiné à la CNC dans les ateliers Forge. Le piston est également fait en aluminium, pour offrir une meilleure fiabilité que les dump valves de série à diaphragme, sans pour autant modifier le temps de réponse de la dump valve.

Forge utilise des joints toriques en silicone haute performance de chez Viton et de la graisse 100% synthétique Mobil1 pour lubrifier. Les dump valves sont entièrement réglables, pour la résistance à la pression et la réponse, grâce à des ressorts interchangeables. Grâce à cette méthode de réglage de dump valve avec différents ressorts, les dump valves conservent la longueur de course maximale des piston et donc le volume d'air quel que soit le ressort utilisé. Les dump valves avec un seul piston nécessitent des ajustements constants, et ajouter de la précharge raccourcit la course du piston ou du diaphragme. Bien que ce type de dump valve puisse retenir des hautes pression turbo, elles ne relâchent qu'un petit volume d'air lorsque l'accélérateur est relâché. Les durites présentes dans ce kit sont faites avec un silicone renforcé et flexible de plusieurs strates qui ont été conçues pour être compatibles avec la boite à air de série et la configuration des de la tubulure de turbo, sans avoir à faire de modifications irréversibles pour installer les dump valves Forge. Même les colliers de serrage inclus sont top. Ils ont été spécialement conçu pour une utilisation avec durites en silicone, le bord de la bande est biseauté et le mécanisme de filetage est creusé mais pas perforé. Ils sont mêmes approuvés par l'OTAN pour l'usage militaire.

Ceci étant dit, ce kit de dump valve est compatible avec toutes les voitures, de celle tout juste sortie d'usine à celle entièrement préparée. Il peut être installé pour un showroom, et fonctionnera parfaitement même après avoir amélioré votre admission, votre échappement et votre programmation. Cette dump valve est capable de supporter une plage de pressions turbo bien plus grande, et de manière bien plus fiable, que les dump valves de série. dans la boite : 2 x FMDVBM35 Dump valves (gauche et droite) 1 x 25mm x 400mm Durite MegaFlex 1 x 25mm x 330mm Durite MegaFlex 4 x 40mm colliers de serrage 2 x ressort renforcé jaune 1 x sticker Forge
279,90 €
1500g
Spécialement développé pour les moteurs BMW N54 bi-turbo, qui équipent les BMW 135,335 et 535, Forge Motorsport propose ici une nouvelle référence de dump valve dans leur gamme. Bien qu'en apparence identique aux valves Bosch de série, BMW a utilisé un type de connecteur de valve très particulier, qui rend vraiment unique leur dump valve, et celle de Forge. A partir de leur première dump valve sur le modèle Bosch, la 007P à piston, Forge a réétudié tous les composants pour conserver le système de connexion de BMW, et améliorer le fonctionnement du produit dans tous les domaines possibles. Tous les composants de cette dump valve sont fabriqués à partir d'un alliage d'aluminium T6-6061 usiné à la CNC dans les ateliers Forge. Le piston est également fait en aluminium, pour offrir une meilleure fiabilité que les dump valves de série à diaphragme, sans pour autant modifier le temps de réponse de la dump valve.

Forge utilise des joints toriques en silicone haute performance de chez Viton et de la graisse 100% synthétique Mobil1 pour lubrifier. Les dump valves sont entièrement réglables, pour la résistance à la pression et la réponse, grâce à des ressorts interchangeables. Grâce à cette méthode de réglage de dump valve avec différents ressorts, les dump valves conservent la longueur de course maximale des piston et donc le volume d'air quel que soit le ressort utilisé. Les dump valves avec un seul piston nécessitent des ajustements constants, et ajouter de la précharge raccourcit la course du piston ou du diaphragme. Bien que ce type de dump valve puisse retenir des hautes pression turbo, elles ne relâchent qu'un petit volume d'air lorsque l'accélérateur est relâché. Les durites présentes dans ce kit sont faites avec un silicone renforcé et flexible de plusieurs strates qui ont été conçues pour être compatibles avec la boite à air de série et la configuration des de la tubulure de turbo, sans avoir à faire de modifications irréversibles pour installer les dump valves Forge. Même les colliers de serrage inclus sont top. Ils ont été spécialement conçu pour une utilisation avec durites en silicone, le bord de la bande est biseauté et le mécanisme de filetage est creusé mais pas perforé. Ils sont mêmes approuvés par l'OTAN pour l'usage militaire.

Ceci étant dit, ce kit de dump valve est compatible avec toutes les voitures, de celle tout juste sortie d'usine à celle entièrement préparée. Il peut être installé pour un showroom, et fonctionnera parfaitement même après avoir amélioré votre admission, votre échappement et votre programmation. Cette dump valve est capable de supporter une plage de pressions turbo bien plus grande, et de manière bien plus fiable, que les dump valves de série. dans la boite : 2 x FMDVBM35 Dump valves (gauche et droite) 1 x 25mm x 400mm Durite MegaFlex 1 x 25mm x 330mm Durite MegaFlex 4 x 40mm colliers de serrage 2 x ressort renforcé jaune 1 x sticker Forge