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Dump Valve Ouverte Forge Toyota Yaris GR

Dump Valve Ouverte Forge Toyota Yaris GR

(Code: FO-FMDV34A)

Cette soupape d'échappement ou de décharge a été développée pour le moteur Toyota Yaris GR Turbo qui possède une soupape de dérivation contrôlée électroniquement (pièce OE n° 7.04654.08). Elle est recommandée pour tout véhicule dont la pression de suralimentation a été augmentée par une mise à jour du logiciel de l'ECU et pour les véhicules non modifiés fonctionnant dans des climats plus chauds, comme solution aux nombreuses défaillances qui se sont produites. Malheureusement, la défaillance n'entraîne pas toujours l'allumage du témoin de contrôle du moteur, car la soupape peut toujours être ouverte par la pression de suralimentation, de sorte que vous pouvez ne pas vous rendre compte que vous perdez de la puissance. Cela empêche le diaphragme d'être étanche.

La solution de soupape Forge motorsport est disponible soit en version atmosphérique, où un bruit est entendu lorsque l'on lève le pied de l'accélérateur, soit en version de recirculation sans bruit de type usine.

Entièrement conçue pour offrir une fiabilité nettement améliorée. La valve Forge est basée sur un piston, il n'y a pas de diaphragme à défaillir, et de construction entièrement en aluminium, elle remplace l'unité d'origine avec une valve à piston actionnée par pression/vide qui conserve également le contrôle de l'ECU OEM sur l'actionnement de la valve.

Dans la boîte :

  • 1 x Valve FMDV34
  • 1 x 2.5m de tube à vide de 4mm
  • 1 x Pièce en T en laiton de 4mm
  • 1 x Solénoïde 3 ports et fixations
  • 10 x serre-câbles
  • 1 x Ressort rouge renforcé
  • 1 x Faisceau de câblage
  • 1 x Instructions
  • 1 x Porte-clés et autocollant FORGE

(livré avec ressort Jaune 23-30 PSI (pré-installé) et ressort Rouge plus de 30 PSI)


Existe en circuit fermé.
239,90 €
1000g

Cette soupape d'échappement ou de décharge a été développée pour le moteur Toyota Yaris GR Turbo qui possède une soupape de dérivation contrôlée électroniquement (pièce OE n° 7.04654.08). Elle est recommandée pour tout véhicule dont la pression de suralimentation a été augmentée par une mise à jour du logiciel de l'ECU et pour les véhicules non modifiés fonctionnant dans des climats plus chauds, comme solution aux nombreuses défaillances qui se sont produites. Malheureusement, la défaillance n'entraîne pas toujours l'allumage du témoin de contrôle du moteur, car la soupape peut toujours être ouverte par la pression de suralimentation, de sorte que vous pouvez ne pas vous rendre compte que vous perdez de la puissance. Cela empêche le diaphragme d'être étanche.

La solution de soupape Forge motorsport est disponible soit en version atmosphérique, où un bruit est entendu lorsque l'on lève le pied de l'accélérateur, soit en version de recirculation sans bruit de type usine.

Entièrement conçue pour offrir une fiabilité nettement améliorée. La valve Forge est basée sur un piston, il n'y a pas de diaphragme à défaillir, et de construction entièrement en aluminium, elle remplace l'unité d'origine avec une valve à piston actionnée par pression/vide qui conserve également le contrôle de l'ECU OEM sur l'actionnement de la valve.

Dans la boîte :

  • 1 x Valve FMDV34
  • 1 x 2.5m de tube à vide de 4mm
  • 1 x Pièce en T en laiton de 4mm
  • 1 x Solénoïde 3 ports et fixations
  • 10 x serre-câbles
  • 1 x Ressort rouge renforcé
  • 1 x Faisceau de câblage
  • 1 x Instructions
  • 1 x Porte-clés et autocollant FORGE

(livré avec ressort Jaune 23-30 PSI (pré-installé) et ressort Rouge plus de 30 PSI)


Existe en circuit fermé.