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Dump valve + kit pour BMW M235i

Dump valve + kit pour BMW M235i

(Code: FO-FMDVF22A)
Cette dump valve circuit ouvert a été conçue pour les moteurs BMW 235 3.0 Turbo essence à partir de 2014 avec waste gate électronique comme on en trouve sur les châssis F22 avec valve bypass à commande électronique. Ce produit est recommandé pour les véhicules d'origine et pour les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une modification du logiciel ECU, en tant que remplacement de la valve de bypass de série. Malheureusement la valve standard en plastique se détériore avec le temps et provoque un voyant de vérification moteur. Par ailleurs la valve peut de ce fait ne fonctionner que partiellement, et il est impossible de l'identifier comme responsable de la perte de puissance. La valve peut aussi se disloquer au moment du démontage du turbo, ou dans des cas plus extrêmes, on peut en retrouver des bouts à l'intérieur du turbo, qui causent des dommages importants. L'alternative que propose Forge offre une fiabilité largement accrue. Cette valve fonctionne avec un piston, pour éviter les diaphragmes fragiles, et est faite en aluminium. Elle est également facile d'entretien et la résistance du ressort peut être changée pour convenir aux niveaux de pression turbo plus hauts. Plus important encore elle conserve la commande de valve par l'ECU, avec un faisceau électrique qui se branche directement sur les circuits de la BMW. C'est littéralement du plug and play. CE PRODUIT N'EST DISPONIBLE QU'EN NOIR
243,00 €
1500g
Cette dump valve circuit ouvert a été conçue pour les moteurs BMW 235 3.0 Turbo essence à partir de 2014 avec waste gate électronique comme on en trouve sur les châssis F22 avec valve bypass à commande électronique. Ce produit est recommandé pour les véhicules d'origine et pour les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une modification du logiciel ECU, en tant que remplacement de la valve de bypass de série. Malheureusement la valve standard en plastique se détériore avec le temps et provoque un voyant de vérification moteur. Par ailleurs la valve peut de ce fait ne fonctionner que partiellement, et il est impossible de l'identifier comme responsable de la perte de puissance. La valve peut aussi se disloquer au moment du démontage du turbo, ou dans des cas plus extrêmes, on peut en retrouver des bouts à l'intérieur du turbo, qui causent des dommages importants. L'alternative que propose Forge offre une fiabilité largement accrue. Cette valve fonctionne avec un piston, pour éviter les diaphragmes fragiles, et est faite en aluminium. Elle est également facile d'entretien et la résistance du ressort peut être changée pour convenir aux niveaux de pression turbo plus hauts. Plus important encore elle conserve la commande de valve par l'ECU, avec un faisceau électrique qui se branche directement sur les circuits de la BMW. C'est littéralement du plug and play. CE PRODUIT N'EST DISPONIBLE QU'EN NOIR