Err

Dump valve Forge à recirculation pour Audi S3 8Y et VW Golf MK8 GTi

Dump valve Forge à recirculation pour Audi S3 8Y et VW Golf MK8 GTi

(Code: FO-FMDV32R)

Forge vient de dévoiler sa nouvelle version de la valve à recirculation pour les moteurs TSI 2.0 VAG 2021+ (moteurs DNP et DFNB).

Cette valve à recirculation est conçue pour remplacer celle d’origine. Parfaitement compatible avec le faisceau d’origine elle n’altère pas les performances et ne génère aucun code d’erreur ou voyant moteur.

 

Elle est conçue pour résoudre les problèmes de fiabilités rencontrés avec les solénoïdes d’origine notamment la casse du diaphragme et une perte de pression turbo. Même si la pièce d’origine a été revue, le plastic utilisé est toujours fragile et peut rompre dans des conditions d’utilisation extrêmes. La valve Forge usinée dans la masse améliore la fiabilité et offre une réponse instantanée lors de tests effectuées sur des véhicules préparés à plus de 600 cv.

 

Sa hauteur réduite permet de l’installer à l’emplacement d’origine malgré le manque d’espace. Ce qui n’était pas le cas des versions précédentes.

 

Dans la boite :

 

1x Valve FMDV32

1x Raccord de faisceau

1x Solénoïde, Support et vis

1x Ressort bleu (amélioré)

1x Té de 5mm en laiton

12x Colliers Rilsan

1x 1500mm de durite 4mm

1x Porte clé forge et autocollant.

224,90 €
1500g

Forge vient de dévoiler sa nouvelle version de la valve à recirculation pour les moteurs TSI 2.0 VAG 2021+ (moteurs DNP et DFNB).

Cette valve à recirculation est conçue pour remplacer celle d’origine. Parfaitement compatible avec le faisceau d’origine elle n’altère pas les performances et ne génère aucun code d’erreur ou voyant moteur.

 

Elle est conçue pour résoudre les problèmes de fiabilités rencontrés avec les solénoïdes d’origine notamment la casse du diaphragme et une perte de pression turbo. Même si la pièce d’origine a été revue, le plastic utilisé est toujours fragile et peut rompre dans des conditions d’utilisation extrêmes. La valve Forge usinée dans la masse améliore la fiabilité et offre une réponse instantanée lors de tests effectuées sur des véhicules préparés à plus de 600 cv.

 

Sa hauteur réduite permet de l’installer à l’emplacement d’origine malgré le manque d’espace. Ce qui n’était pas le cas des versions précédentes.

 

Dans la boite :

 

1x Valve FMDV32

1x Raccord de faisceau

1x Solénoïde, Support et vis

1x Ressort bleu (amélioré)

1x Té de 5mm en laiton

12x Colliers Rilsan

1x 1500mm de durite 4mm

1x Porte clé forge et autocollant.