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Bouchon Radiateur Chrome OBP 15LBS

Bouchon Radiateur Chrome OBP 15LBS

(Code: OBP-PC002)
CECI EST UN 15 LBS CAP

1. Scelle le haut du goulot de remplissage du radiateur pour éviter les fuites.

2. Met le système sous pression pour augmenter le point d'ébullition du liquide de refroidissement.

3. Soulage les excès de pression pour protéger contre les dommages du système.

4. Dans un système fermé, il permet l’écoulement de liquide de refroidissement dans et depuis le réservoir de liquide de refroidissement.

La soupape de pression du bouchon de radiateur comprend un disque à ressort qui entre en contact avec le goulot de remplissage. Le ressort pousse la valve dans le cou pour former un joint. Sous pression, le point d'ébullition de l'eau augmente. Normalement, l'eau bout à 212 degrés F. Cependant, pour chaque livre de pression augmentée, le point d'ébullition monte de 3 degrés F.

Si le moteur surchauffe et que la pression dépasse la limite nominale du capuchon, la soupape de pression s'ouvre. La pression excessive force le liquide de refroidissement hors du tube de trop-plein et dans le réservoir ou sur le sol. Cela évite que de hautes pressions ne rompent le radiateur, les joints d'étanchéité, les joints ou les flexibles.
ATTENTION

Retirez toujours le bouchon du radiateur lentement et avec précaution. Retirer le bouchon de radiateur d’un système chaud sous pression peut causer de graves brûlures dues à la vapeur et au liquide de refroidissement qui s’échappent.
16,90 €
500g
CECI EST UN 15 LBS CAP

1. Scelle le haut du goulot de remplissage du radiateur pour éviter les fuites.

2. Met le système sous pression pour augmenter le point d'ébullition du liquide de refroidissement.

3. Soulage les excès de pression pour protéger contre les dommages du système.

4. Dans un système fermé, il permet l’écoulement de liquide de refroidissement dans et depuis le réservoir de liquide de refroidissement.

La soupape de pression du bouchon de radiateur comprend un disque à ressort qui entre en contact avec le goulot de remplissage. Le ressort pousse la valve dans le cou pour former un joint. Sous pression, le point d'ébullition de l'eau augmente. Normalement, l'eau bout à 212 degrés F. Cependant, pour chaque livre de pression augmentée, le point d'ébullition monte de 3 degrés F.

Si le moteur surchauffe et que la pression dépasse la limite nominale du capuchon, la soupape de pression s'ouvre. La pression excessive force le liquide de refroidissement hors du tube de trop-plein et dans le réservoir ou sur le sol. Cela évite que de hautes pressions ne rompent le radiateur, les joints d'étanchéité, les joints ou les flexibles.
ATTENTION

Retirez toujours le bouchon du radiateur lentement et avec précaution. Retirer le bouchon de radiateur d’un système chaud sous pression peut causer de graves brûlures dues à la vapeur et au liquide de refroidissement qui s’échappent.