Err

Admission carbone Eventuri VW Golf 8 GTi / Golf 8 R 2022

Admission carbone Eventuri VW Golf 8 GTi / Golf 8 R 2022

(Code: admissiongolf8r)
Gain de performance (Golf R d'origine) : 10-13ch, 12-15Nm
Gain de performance (Golf R préparée) : 15-20ch, 25-30Nm

Adapté pour : MK8 Golf R, Gti et plateformes 2.0 TFSi Gen 4

L'admission de la Golf GTi/R MK8 est une refonte complète de l'admission d'origine jusqu'à l'entrée du turbo. En s'inspirant de notre admission RS3, nous avons maximisé l'utilisation de l'espace disponible pour créer une admission qui peut répondre à tous les niveaux de puissance, du stock aux constructions de grande puissance avec des turbos hybrides ou à cadre complet. Ce système d'admission a été développé pour offrir le plus haut débit possible tout en maintenant les températures d'admission les plus basses possibles.

Chaque composant a été conçu pour fournir au turbo une voie d'écoulement lisse et libre. Le tube d'admission restrictif d'origine de 73 mm de diamètre est remplacé par un tube d'admission plus large de 94 mm de diamètre. Le boîtier Venturi breveté a été conçu pour fournir le volume interne maximal possible pour l'espace disponible dans la baie moteur de la Golf et fournit un flux laminaire au tube du turbo. Enfin, le conduit scelle l'ouverture du filtre sur le panneau de fermeture avant, mais n'est pas limité par la seule entrée d'origine.

Nous avons soulevé l'avant du conduit pour fournir maintenant une ouverture supplémentaire derrière le capot qui équivaut à un trou supplémentaire de 7″ de diamètre pour l'admission à tirer. Le système qui en résulte peut dépasser de manière significative la boîte à air stock tout en gardant les températures d'admission au minimum avec la conception scellée.

La différence Eventuri

Le système Eventuri 2.0 TFSi Gen 4 utilise nos boîtiers en fibre de carbone brevetés qui fournissent un flux d'air aérodynamiquement efficace du filtre à vers le turbo. Il ne s'agit pas simplement d'un autre filtre conique avec un bouclier thermique, mais d'une conception unique qui fait appel à l'effet Venturi.
1.599,00 €
15000g
Gain de performance (Golf R d'origine) : 10-13ch, 12-15Nm
Gain de performance (Golf R préparée) : 15-20ch, 25-30Nm

Adapté pour : MK8 Golf R, Gti et plateformes 2.0 TFSi Gen 4

L'admission de la Golf GTi/R MK8 est une refonte complète de l'admission d'origine jusqu'à l'entrée du turbo. En s'inspirant de notre admission RS3, nous avons maximisé l'utilisation de l'espace disponible pour créer une admission qui peut répondre à tous les niveaux de puissance, du stock aux constructions de grande puissance avec des turbos hybrides ou à cadre complet. Ce système d'admission a été développé pour offrir le plus haut débit possible tout en maintenant les températures d'admission les plus basses possibles.

Chaque composant a été conçu pour fournir au turbo une voie d'écoulement lisse et libre. Le tube d'admission restrictif d'origine de 73 mm de diamètre est remplacé par un tube d'admission plus large de 94 mm de diamètre. Le boîtier Venturi breveté a été conçu pour fournir le volume interne maximal possible pour l'espace disponible dans la baie moteur de la Golf et fournit un flux laminaire au tube du turbo. Enfin, le conduit scelle l'ouverture du filtre sur le panneau de fermeture avant, mais n'est pas limité par la seule entrée d'origine.

Nous avons soulevé l'avant du conduit pour fournir maintenant une ouverture supplémentaire derrière le capot qui équivaut à un trou supplémentaire de 7″ de diamètre pour l'admission à tirer. Le système qui en résulte peut dépasser de manière significative la boîte à air stock tout en gardant les températures d'admission au minimum avec la conception scellée.

La différence Eventuri

Le système Eventuri 2.0 TFSi Gen 4 utilise nos boîtiers en fibre de carbone brevetés qui fournissent un flux d'air aérodynamiquement efficace du filtre à vers le turbo. Il ne s'agit pas simplement d'un autre filtre conique avec un bouclier thermique, mais d'une conception unique qui fait appel à l'effet Venturi.