Err

Adaptateur Turbo Valve Forge Renault Twingo 1.2 Turbo

Adaptateur Turbo Valve Forge Renault Twingo 1.2 Turbo

(Code: FO-FMSPRN12)
Forge Motorsport est fier de présenter cet adaptateur de dump valve circuit ouvert pour Nissan Juke, les moteurs Renault 1.2 et 1.0 turbo et les Smart ForTwo 0.9L avec turbo W453 de 2016. Les entretoises ont été développées pour produire un superbe bruit de dump valve sur ces voitures, qui normalement sont tristement silencieuses. Cette entretoise usinée à la CNC, à partir d'aluminium, vous offre le bruit que vous recherchiez. En relâchant la pédale de gaz vous entendrez ce merveilleux "pschhhht", qui indique à tout le monde que votre voiture est bien suralimentée. Il a été conçu pour fonctionner avec l'électrovalve de série (composant n° 144839204R) et utilise des joints toriques haute qualité pour une étanchéité parfaite. Votre voiture est équipée de série avec une dump valve circuit fermé qui permet à l'air compressé d'être réinjecté dans l'admission. Le mauvais côté de ce type de systèmes est que l'air réinjecté dans l'admission est chaud. Lorsque vous équipez un véhicule d'un adaptateur de dump valve comme celui-ci, cela permet d'éviter le problème. Cette super solution d'évacuation d'air compressé est livrée avec tous le nécessaire pour être installée.
86,00 €
1000g
Forge Motorsport est fier de présenter cet adaptateur de dump valve circuit ouvert pour Nissan Juke, les moteurs Renault 1.2 et 1.0 turbo et les Smart ForTwo 0.9L avec turbo W453 de 2016. Les entretoises ont été développées pour produire un superbe bruit de dump valve sur ces voitures, qui normalement sont tristement silencieuses. Cette entretoise usinée à la CNC, à partir d'aluminium, vous offre le bruit que vous recherchiez. En relâchant la pédale de gaz vous entendrez ce merveilleux "pschhhht", qui indique à tout le monde que votre voiture est bien suralimentée. Il a été conçu pour fonctionner avec l'électrovalve de série (composant n° 144839204R) et utilise des joints toriques haute qualité pour une étanchéité parfaite. Votre voiture est équipée de série avec une dump valve circuit fermé qui permet à l'air compressé d'être réinjecté dans l'admission. Le mauvais côté de ce type de systèmes est que l'air réinjecté dans l'admission est chaud. Lorsque vous équipez un véhicule d'un adaptateur de dump valve comme celui-ci, cela permet d'éviter le problème. Cette super solution d'évacuation d'air compressé est livrée avec tous le nécessaire pour être installée.