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Warm Up Turbo Cleaner Nettoyant Turbo Diesel Warm Up


Warm Up Turbo Cleaner Nettoyant Turbo Diesel
68.90 € 
WARM UP TURBO CLEANER DIESEL est un traitement professionnel catalyseur de combustion développé pour permettre un nettoyage sans démontage des turbos des moteurs diesel. Ses composants actifs XT3 NANOCOMBUST ™ agissent dans les gaz d’échappement

Les avantages :

- Dissout les suies carbonées susceptibles de nuire au bon fonctionnement du turbo.
- Réduit le grippage du turbo, améliore ses performances et prolonge sa durée de vie.
- Augmente les performances moteur par un meilleur rendement des gaz d'échappement.
- Améliore la pulvérisation des injecteurs et réduit les émissions polluantes.
- Réduit la consommation de carburant et améliore le rendement.
- Réduit l'encrassement des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement : chambre de combustion, tubulures, vanne EGR, turbo, pot catalytique, filtre à particules et échappement.
- Conforme aux dernières recommandations constructeurs et pétrolières. Compatible : moteurs essence avec ou sans turbo, anciennes et nouvelles générations, turbo avec ou sans géométrie variable, injecteurs mono-point, multi-points, injection directe (HPI), carburateurs, vanne EGR, filtre à particules et pot catalytique.
- Contient les procédé XT3-POST-TRAITEMENT DES GAZ D'ECHAPPEMENT : formule exclusive tri-catalyseur de combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 250°C en moyenne contre 550°C habituellement.
- Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.
- Application curative mais aussi préventive afin d'éliminer les suies de la chambre de combustion et libérer le moteur de son encrassement.


Dosage et méthode d'application :

- Appliquer avant le plein de carburant diesel (remplir entre 30 et 40 litres de carburant, 25 litres au minimum).
- Rouler sur des rapports de vitesse inférieurs, à un régime continu supérieur à 3500 tours/minute pendant une durée de 40 minutes minimum (ou 50km). Procédure à maintenir jusqu'à ce que le réservoir soit vide, effectuer de préférence des parcours autoroutiers. Ne pas appliquer dans les moteurs essence.
- Un flacon d'1 litre suffit pour un moteur standard automobile, respecter scrupuleusement la procédure et la dose prescrite, ne pas surdoser sous peine d'endommager le moteur. Appliquer tous les 10000km.
 


Quantité  

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