Err

Suppression PCV 2.0 TFSI

Suppression PCV 2.0 TFSI

(Code: supppcv)

Le PCV de série du moteur TFSI est assez fragile et avec le temps, ou lorsqu'il fonctionne beaucoup, le diaphragme à l'intérieur peut se déchirer, ce qui peut provoquer un afflux d'air dans le collecteur d'admission au ralenti (fumer à la sortie), une perte de suralimentation en la conduite et provoque un sifflement (crissement) très aigu !
 

Si vous souhaitez une solution économique et simple, vous pouvez supprimer le PCV et transférer l'expulsion vers la sortie du couvercle de came arrière uniquement, grâce à ce kit Forge Motorsport PCV Delete. En termes simples, il supprime le PCV et relie les deux ports internes, ce qui simule ce qui se passe à l'intérieur du PCV d'origine lorsque le moteur est turbo, mais sans composants fragiles comme la membrane d'origine. Ceci isole complètement le collecteur d'admission du couvercle de la came.

 

Ce produit conviendra aux véhicules suivants:

 

S3 (8P) 2.0 TFSI 265 CV (195 kW; 261 ch) BHZ / CDLA 2006-2013

TT (8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 CV; 208 cv) EA888 2010-

TT (8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 CV; 208 CV) 2008-

Leon Copa 2.0 TFSi 210 kW (286 CV; 282 cv) EA113 2008-

Leon FR 2.0 TFSi 154 kW (209 CV; 207 ch) CCZB / ACBF 2009-

Scirocco Mk3 R 2.0 FSI 265 ch (195 kW; 261 ch) EA113) 2009-

Golf Mk5 GTI 200bhp

Golf Mk5 Edition30

79,00 €
59,00 €
-25%
1000g

Le PCV de série du moteur TFSI est assez fragile et avec le temps, ou lorsqu'il fonctionne beaucoup, le diaphragme à l'intérieur peut se déchirer, ce qui peut provoquer un afflux d'air dans le collecteur d'admission au ralenti (fumer à la sortie), une perte de suralimentation en la conduite et provoque un sifflement (crissement) très aigu !
 

Si vous souhaitez une solution économique et simple, vous pouvez supprimer le PCV et transférer l'expulsion vers la sortie du couvercle de came arrière uniquement, grâce à ce kit Forge Motorsport PCV Delete. En termes simples, il supprime le PCV et relie les deux ports internes, ce qui simule ce qui se passe à l'intérieur du PCV d'origine lorsque le moteur est turbo, mais sans composants fragiles comme la membrane d'origine. Ceci isole complètement le collecteur d'admission du couvercle de la came.

 

Ce produit conviendra aux véhicules suivants:

 

S3 (8P) 2.0 TFSI 265 CV (195 kW; 261 ch) BHZ / CDLA 2006-2013

TT (8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 CV; 208 cv) EA888 2010-

TT (8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 CV; 208 CV) 2008-

Leon Copa 2.0 TFSi 210 kW (286 CV; 282 cv) EA113 2008-

Leon FR 2.0 TFSi 154 kW (209 CV; 207 ch) CCZB / ACBF 2009-

Scirocco Mk3 R 2.0 FSI 265 ch (195 kW; 261 ch) EA113) 2009-

Golf Mk5 GTI 200bhp

Golf Mk5 Edition30