Err

Kit Dump Valve Forge 1.4 1.8 2L TSI TFSI

Kit Dump Valve Forge 1.4 1.8 2L TSI TFSI

Forge
(Code: dumpforgetfsi_0)
Disponible en recirculation ou dépression externe
Type de décharge :
279,00 €
254,90 €
-9%
1000g
Forge Motorsport Dump valve pour  moteurs TSI, TFSI et FSI(turbo) du groupe VAG. ( Audi-Seat-Skoda-Volkswagen )

Disponible en recirculation afin de remplacer la dump d'origine très fragile, notamment lors de reprogrammations. Cela dans le but de fiabiliser votre mécanique et de réduire le temps de réponse du turbo lors du changement de rapport.

Mais également disponible en dépression externe avec tout les avantages cités ci-dessus mais avec en plus le pshit  d'une dump valve haut de gamme !

Les kits proposés sont :

* Le kit complet à recirculation pour 1.8 et 2.0 TFSI et FSI [FMFSITVR]:  
   - pour moteur d'origine et/ou avec cartographie modifiée, elle offre une résistance accrue  aux pressions de suralimentation d'origines mais également impératif pour tous ceux qui ont offert une reprogrammation à leur mécanique et qui souhaitent rester discrets

* Le kit complet à dépression externe pour 1.8 et 2.0 TFSI et FSI [FMFSITAT]:  

Idem que celle à recirculation, sauf qu'ici, la dépression externe (blow-off) vous offre une dépression externe (le fameux pshit.

Une notice de montage est inclue. 

Compatible avec(liste non exhaustive):

Audi A3 8P 1.4T FSi and 2.0T FSi,
Audi S3 8P 2.0T FSi Quattro,
Audi TT 8J 2.0T FSi,
Audi A4 B7 1.8T FSi and 2.0T FSi,
Seat Altea 5P 2.0T FSi,
Seat Leon 1P Cupra 2.0T FSi,
Skoda Octavia 1Z 2.0T FSi,
VW Golf 5 GTi 2.0T FSi and GTi Edition 30 2.0T FSi,
VW Golf 6 TFSI et FSI
VW Golf 6 R
VW Scirocco 1.4 TSi ( sauf twin charged )
VW Scirocco 2.0T FSi
VW Scirocco R

et bien d'autres encore équipées des moteurs 1.4,1.8 et 2.0 FSI et TFSI( non compatible avec les TSI twin charge - compresseur + turbo sans cet adaptateur ou dans le kit specifique disponible dans le menu de selection )

Attention sur certains 1.4 tsi récents ( 2012  et + ) ce kit n'est pas compatible(code moteur CMBA & CXSB)

Attention la dump à dépression externe présente un risque pour les moteurs TSI et TFSI, si vous souhaitez entendre le "pshit" il faut installer un kit d'admission avec la dump à recirculation.