Langue
English
Français
Accueil
Demande de devis
Contactez-nous
Plan d'accès
Comment commander?
Accedez à votre compte
+
Accueil
Demande de devis
Contactez-nous
Plan d'accès
Comment commander?
Accedez à votre compte
Nom
Tél. :
01 39 35 95 86
Recherche
Recherche avancée
Votre compte
Votre compte
Votre panier
Votre panier
0
article(s)
Moteur
Allumage
Bas moteur
Circuit d'essence
Circuit d'huile
Culasse
Dump valve et accessoires
Durites silicone
Filtration
Intercoolers
Kit injection méthanol
Récupérateurs d'huile
Radiateurs d'huile
Suppression EGR / Clapets
Tubes aluminium et accessoires
Turbos et accessoires
Ventilateurs extra plat
Echappement
Sorties inox ovale
Sorties inox ronde
Sorties inox carré
Sorties carbone
Accessoires d'échappement
Lignes d'échappement
Downpipe Inox suppression FAP / CATA
Isolants
Intérieure
Pedal Box
Circuit électrique
Extincteur voiture
Arceau voiture
Diffuseur d'odeur california scents
Harnais
Manomètres
Sièges baquets
Volants
Chassis
Silent-bloc
Amortisseurs
Barres anti-rapprochement
Elargisseurs de voies
Eclairage
Projecteurs
Kits Led
Module Plaque LED
Optique / Phare
Ampoules à Leds
Kits Xénon
Entretien
Produit Nettoyant FullCarX
Additifs
Huile de boite
Huiles et fluides moteur
Equipements pilote
Casques pilote auto
Gants pilote auto
Combinaisons mécano
Combinaisons pilote auto
Bottines Rallye, Chaussures pilotes
Accessoires Casque pilote auto
Cagoule pilote FIA
Sous-vêtement ignifugé
Système Hans
Extérieure
Sangle et crochet de remorquage
Plaques d'immatriculations
Fixations de capot
Jantes
Freinage
Disques de frein
Kit Gros Freins D2 Racing
Plaquettes de freins en stock
Frein à main hydraulique
Nettoyant pour frein
Durites de freins aviation
Liquide de frein
Peinture haute température
Plaquettes de freins
Gestion
Sonde pression turbo/dépression (MAP)
Boitier de gestion
Peinture et covering
Racing
Foliatec
PlastiDip
Fulldip
Vinyl
Sièges baquet bureau
Siège baquet bureau
Sonorisation
Kit Focal Inside Acoustic Spécifique
Focal K2 POWER
Focal Access
Focal Polyglass
Focal Flax Evo
Focal Universal
Focal Compact Amplifier
Câbles Focal
Electronic Accesories Focal
Focal Inside Accessories
Accessoires FOCAL
Destockage
Destockage
Bottines Rallye, Chaussures Pilote
Echappement
Moteur
Maxton Design
Alfa Romeo
Aston Martin
Audi
BMW
Bentley
Chevrolet
Chrysler
Citroen
Cupra
Dodge
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Infiniti
Jaguar
Jeep
Kia
Lexus
MG
Maserati
Mazda
Mercedes
Mini
Mitsubishi
Nissan
Opel
Peugeot
Porsche
Renault
Saab
Seat
Skoda
Subaru
Suzuki
Tesla
Toyota
Volkswagen
Reprogrammation
Notre site officiel:
http://jsperformance-reprogrammation.fr
/
Karting
Bottines Karting
Combinaisons Karting
Casque Karting
Gants Karting
Protection pilote Karting
Accessoires - Assistance Karting
+
Moteur
Echappement
Intérieure
Chassis
Eclairage
Entretien
Equipements pilote
Extérieure
Freinage
Gestion
Peinture et covering
Sièges baquet bureau
Sonorisation
Destockage
Maxton Design
Reprogrammation
Karting
Accueil
>
Freinage
>
Frein à main hydraulique
>
Frein à Main OBP V2 Pro Drift hydraulique vertical/horizontal 320-380mm
Frein à main hydraulique
Frein à Main OBP V2 Pro Drift hydraulique vertical/horizontal 320-380mm
Zoom
190.00 €
TTC
Contenu du kit: Levier de frein à main de 320-380mm de long, chape. Pas de maître-cylindre
Le tout nouveau frein à main hydraulique Pro-Drift V2 est une classe de maître en conception, ingénierie et fabrication fonctionnelles. La poignée de billette en aluminium est facilement ajustable pour que vous puissiez modifier la longueur du frein à main en fonction de votre style de conduite. Il a également été conçu pour que vous puissiez utiliser la même unité verticalement ou horizontalement.
Avantages du frein à main V2 Pro-Drift:
Levier de billette en aluminium ultra léger
Qualité d'avion en aluminium
Extrêmement fort
Frein à main hydraulique horizontal et vertical dans one
Longueur de levier réglable 60mm
Pivot sur roulements imprégnés d'huile
Salut balle de qualité joing connection
La conduite à la dérive et au rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut indiquer les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.
Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Le frein à main hydraulique nest pas utilisé pour arrêter la voiture.
Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main. obp Motorsport conçoit et fabrique toutes ces unités dans notre propre usine bien équipée basée en Angleterre. Ces freins à main hydrauliques sont construits en acier allégé avec un support de finition en revêtement en poudre noir et une poignée et une poignée en aluminium billett, vous offrant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie.
Ces systèmes sont réservés à la compétition.
Quantité
Envoyer par email
Retour
Site piloté avec la solution
PowerBoutique