Accueil > Freinage > Frein à main hydraulique > Frein à Main OBP V2 Pro Drift hydraulique vertical/horizontal 320-380mm

Frein à main hydraulique


Frein à Main OBP V2 Pro Drift hydraulique vertical/horizontal 320-380mm 


Frein à Main OBP V2 Pro Drift hydraulique vertical/horizontal 320-380mm
190.00 € 
Contenu du kit: Levier de frein à main de 320-380mm de long, chape. Pas de maître-cylindre

Le tout nouveau frein à main hydraulique Pro-Drift V2 est une classe de maître en conception, ingénierie et fabrication fonctionnelles. La poignée de billette en aluminium est facilement ajustable pour que vous puissiez modifier la longueur du frein à main en fonction de votre style de conduite. Il a également été conçu pour que vous puissiez utiliser la même unité verticalement ou horizontalement.

Avantages du frein à main V2 Pro-Drift:
Levier de billette en aluminium ultra léger

Qualité d'avion en aluminium

Extrêmement fort

Frein à main hydraulique horizontal et vertical dans one

Longueur de levier réglable 60mm

Pivot sur roulements imprégnés d'huile

Salut balle de qualité joing connection
La conduite à la dérive et au rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut indiquer les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.

Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Le frein à main hydraulique n’est pas utilisé pour arrêter la voiture.

Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main. obp Motorsport conçoit et fabrique toutes ces unités dans notre propre usine bien équipée basée en Angleterre. Ces freins à main hydrauliques sont construits en acier allégé avec un support de finition en revêtement en poudre noir et une poignée et une poignée en aluminium billett, vous offrant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie.

Ces systèmes sont réservés à la compétition.


Quantité  

Site piloté avec la solution PowerBoutique